Actualités et animations

Aragon se plaisait à dire que "la lecture d'un roman jette sur la vie une lumière ". C'est justement entre ombre et lumière que Nadine Saint-Aubin Fréard est allée chercher des personnages singuliers qui éclairent leur quotidien dans des lieux tantôt académiques, tantôt insolites, à travers les mots d'un poète, d'un écrivain, d'un journaliste ou même d'une brève de comptoir au coin d'un zinc. La trame de cette exposition est l'hommage à ce lecteur, à cette lectrice qui nous ressemble tant, et à ces amoureux des lettres qui ont la capacité de s'évader vers la lecture, cette "porte ouverte vers un monde enchanté" chère à Mauriac. Suivons - les à travers ces images...
La Direction Générale de l’Agence régionale de Santé a informé les établissements médico-sociaux de la mise en œuvre du plan canicule 2014
Du 29 juin au 2 juillet 2018 auront lieu les fêtes locales. Cette année, c'est le 50ème anniversaire du Comité des Fêtes.
Pour l'ouverture, sérénade à l'EHPAD des Cinq Rivières avec le Réveil Laïque Souprossais.
Une décoration sur mesure réalisée par les résidents !
Le 5 juin, les résidents de l'EHPAD des Cinq Rivières ont découvert l'écomusée de Marquèze situé sur la commune de SABRES.
Les résidents de l'EHPAD des Cinq Rivières de SOUPROSSE partent à la rencontre des enfants du centre de loisirs de Meilhan.
Le thème de cette après-midi récréative : les Olympiades
"Que le meilleur gagne"
ça y est, les deux nouveaux résidents de l'EHPAD Nash et Nuts sont bien arrivés et se sont très bien intégrés...
dans le cadre de la médiation animale et pour le plus grand plaisir de nous tous.